Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kinésiologue Nathalie PEREZ qui se situe au 363 Rue Pierre de Coubertin, 82370 Nohic (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement la thérapie auprès de Nathalie PEREZ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nathalie est d’une grande gentillesse et à l’écoute. Mes fils ce sont senti beaucoup mieux dans leurs peau depuis les séances ! Un grand merci Nathalie !!! Isabelle"
Posté le 20/09/2025 à 15:57"Personne très compétente et agréable, de très bon conseil. A l'écoute et bienveillante, je la recommande !"
Posté le 19/09/2025 à 14:38"J'étais à la recherche d'une nouvelle approche et Nathalie s'est présentée à moi, après plusieurs prises d'avis, je me suis décidée à franchir le pas ! Et me voilà dans ce cabinet à essayer de me réconcilier avec moi-même mais aussi à faire le deuil de certaines relations ou automatisme toxiques. Je voulais vous dire merci de m'avoir permis d'avancer et de m'accompagner dans ce REnouveau ! Je recommande Nathalie sans aucune hésitation, c'est une approche très intéressante et surtout LIBERATRICE ! MERCI 🙏🏻"
Posté le 05/08/2025 à 21:49"Nathalie Perez est une formidable thérapeute. Grâce à ses compétences humaines, son expérience et à ses différentes formations offrant différentes techniques à l'amélioration du bien être, elle a su me libérer de plusieurs problématiques qui envahissaient ma vie au quotidien et m'empêchaient d'avancer vers mes objectifs. Je la conseille vivement à tous ceux qui veulent se libérer de leurs traumatismes, leurs difficultés pour retrouver la liberté de vivre pleinement."
Posté le 01/08/2025 à 14:02"J'ai appelé Nathalie pour le sommeil de mon fils qui a 5 mois, elle m'a expliqué qu'il fallait que moi j'aille bien pour que mon fils aille bien et dorme bien. J'ai donc eu une séance avec Nathalie qui s'est super bien passée, Nathalie est très à l'écoute, compréhensive, j'ai adoré notre rendez-vous. Il faut +/- 3 séances pour de l'efficacité sur du long terme j'ai hâte de voir la suite ! Je vous recommande vivement Nathalie !"
Posté le 16/07/2025 à 09:12"Nathalie est beaucoup à l'ecoute sans jugement. Elle est très patiente, professionnelle, efficace... Depuis que je vais la voir, je me sens beaucoup mieux. Bien dans ma tête et dans mon corps."
Posté le 03/07/2025 à 16:17"J’ai eu la chance d’être accompagnée sur plusieurs seances par Nathalie qui est une kinésiologue d’une grande bienveillance. Grâce à son écoute, sa douceur et sa compétence, elle m’a énormément apporté. Elle m’a aidée à libérer des émotions enfouies, à retrouver un certain équilibre intérieur, et cela m’a fait un bien fou. Chaque séance a été une parenthèse précieuse, où je me suis sentie pleinement accueillie et comprise. Je la recommande sincèrement à toute personne en quête de mieux-être, de recentrage et d’un accompagnement humain et profond. Merci pour tout. 🙏"
Posté le 03/07/2025 à 09:28"Nathalie est une professionnelle très attentive ,à l écoute et pleine de bienveillance. J en suis à ma 5eme séance (environ 1 par mois) .Les résultats étant là je pense que le mois prochain sera la fin de ma thérapie. 🙏 Je recommande sans hésitation. Marie ."
Posté le 25/06/2025 à 13:15"Nathalie et une personne très professionnelle dans son domaine. Je vous la conseille vivement grâce à son aide et son travail vous verrez un grand changement en vous 🙏 Merci beaucoup Nathalie"
Posté le 25/06/2025 à 11:10"J’ai découvert la kinésiologie avec Nathalie sur conseil d’un proche, elle m’a aidé à traverser une période difficile, j’ai pu me retrouver et m’apaiser. Elle est très à l’écoute, douce, bienveillante et professionnelle. On se sens tout de suite bien dans son cabinet. C’est un vrai travail d’équipe entre elle et nous-même. J’ai beaucoup aimé et je la recommande les yeux fermés."
Posté le 25/06/2025 à 08:21Entreprises à proximité