Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kinésiologue le choeur des femmes qui se situe au Côté Mairie, 29 Rue Saint-Germain, 64190 Navarrenx (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Suite à un problème de lombaire douloureuse j’ai fait appel à Isabelle."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage a Navarrenx en temps que pélerine sur le Chemin de St Jacques, j'ai eu la chance d'avoir un rdv avec Isabelle. Grâce à son écoute bienveillante, son professionnalisme, et sa technicité, elle m'a permis de surmonter mes douleurs et de continuer. Un énorme merci à elle! N'hésitez pas à la consulter"
Posté le 12/09/2024 à 14:13"Un grand moment de détente !!! Je recommande Isabelle pour ses soins, elle est très douée, à l'écoute et bienveillante. Une séance qui m'a fait énormément de bien. A renouveler sans hésitation."
Posté le 06/07/2023 à 17:11"Suite à un problème de lombaire douloureuse j’ai fait appel à Isabelle. Elle manipule vos pieds avec délicatesse et trouve des points sensibles qui correspondent au parti du corps qui vous posent problème que ça soit physique ou psychologique . Le lendemain plus de douleur. C’est un fait elle a réglé mon souci de douleur lombaire. Je recommande vivement."
Posté le 28/06/2022 à 19:16"Au-delà d’une belle rencontre, un moment de pause, d’échanges et de soins, en dehors du temps. C’est ce que je retiens de mes séances avec Le Chœur des femmes. Isabelle à la passion de son métier ; elle aime entendre notre pied… le travailler…en tendant l’oreille…et la magie opère ! Une vraie découverte, une écoute…un relâchement, une sensation de bien-être ! A conseiller vivement"
Posté le 28/06/2022 à 19:14"Souffrant de douleurs neuropathiques et articulaires suite à un traitement lourd, Isabelle a su dénouer toutes les tensions . Trés à l'écoute, elle m'a donné de précieux conseils . A faire et refaire sans hésiter !"
Posté le 28/06/2022 à 17:28"Super ! J 'ai découvert ce qu'est vraiment la réflexologie grâce au professionnalisme et à la passion de la reflexologue du Choeur des femmes ! Je recommande vivement ! Son savoir-faire est aussi disponible auprès des tout-petits ! En plus du bien-être qui a suivi la séance, j 'ai appris beaucoup de choses sur mon corps grâce à nos échanges. Maintenant, je sais à qui m'adresser pour un suivi régulier :)"
Posté le 28/06/2022 à 17:22Entreprises à proximité