Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kinésiologue Kinésiologue - Valérie LE DEUFF qui se situe au 24 Le Bouée, 56430 Mauron (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons eu le plaisir de partager et échanger avec elle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Valérie est une très belle personne, douce, à l'écoute et bienveillante. Ces séances m'ont beaucoup aidé, j'ai vu des améliorations rapidement et elle assure un suivi entre les rendez-vous si besoin ce qui est appréciable. Je la recommande vivement."
Posté le 01/10/2025 à 19:02"Les séances avec Valérie m'ont permis de retrouver une sérénité profonde grâce à une écoute et des questions pertinentes pour trouver les origines de peurs et croyances bien ancrées. Un suivi personnalisé, professionnel tout en restant très humain. J'ai beaucoup apprécié son approche franche et son enthousiasme. Un grand merci !"
Posté le 30/07/2025 à 18:02"Merci Valérie pour ton aide, ta bienveillance, ta disponibilité. Je te recommande à 100%100,Christelle"
Posté le 24/07/2025 à 10:19"Je recommande chaudement Valérie. J'ai énormément progressé grâce à sa méthode : que ce soit douleurs physiques ou émotionnelles. N'hésitez pas, c'est une personne bienveillante et de confiance."
Posté le 17/07/2025 à 07:45"Valérie est un Ange. Une véritable thérapeute à l'écoute de ses patients, d'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme. C'est vraiment une personne et une thérapie que je recommande 🙏"
Posté le 25/06/2025 à 15:45"Valérie est très impliquée. Elle fera toujours son maximum pour vous aider. Je suis allée la voir après avoir vu les résultats bluffants sur une personne de mon entourage dont elle s’est occupée. J’ai pû observer sur moi-même des résultats plus que positifs notamment sur le sommeil (ce pour quoi je suis allée la voir) puis je suis retournée la voir pour travailler sur une autre thématique. Il y a tellement de choses qu’on peut travailler via la Kinésiologie ! Merci Valérie !"
Posté le 12/06/2025 à 17:08"J’ai consulté Valérie pour mon fils, qui avait des difficultés d’attention en classe et des cauchemars récurrents. Elle nous a reçus avec énormément de douceur et de bienveillance. Mon fils s’est tout de suite senti à l’aise dans cet environnement apaisant. J’ai particulièrement apprécié son écoute et la façon dont elle a pris le temps de s’adapter à lui. Même si les effets ont été légers, j’ai constaté un petit mieux après la séance. En tout cas, ce fut une rencontre très humaine et réconfortante."
Posté le 07/05/2025 à 13:44"Gratitude totale pour Valérie,pour son écoute,son travail en profondeur et sa bienveillance qui m'ont accompagnés durant une période délicate.Merci de m'avoir fait retrouver l'estime pour moi et donc pour les autres Valérie !"
Posté le 28/04/2025 à 15:27"Sur les recommandations d'une amie nous avons fait appel à Valérie pour nous accompagner suite à l'adoption de notre chienne qui gardait certains blocages. Valérie est une professionnelle passionnée et passionnante, avec un sens de l'écoute parfait. Sa disponibilité, sa bienveillance nous ont mis en totale confiance. La séance a été très émouvante. Dès le lendemain, on notait des signes d'amélioration pour notre louloute. Merci infiniment Valérie de l'avoir aidée à surmonter son vécu difficile. Nous pourrons vivre ensemble plus sereinement 🙏✨️"
Posté le 13/04/2025 à 15:34"Un énorme merci à Valérie pour son expertise, son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance.🙏 Grâce à son travail, ses conseils et ses soins, j'ai retrouvé beaucoup de bien être, d'équilibre et de confiance en moi. valérie a su comprendre mes besoins et m'accompagner avec une grande douceur et un professionnalisme hors pair. Je lui fais totalement confiance et je la recommande vivement à toute personne cherchant à se sentir mieux. Valérie est vraiment exceptionnelle !!! Merci 🙏😇"
Posté le 07/04/2025 à 12:37Entreprises à proximité