DEMANET MARION Kinésiologue niromathé praticienne eft et réflexe
📌 18 Rue Jean Mermoz, 60410 Verberie
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kinésiologue DEMANET MARION Kinésiologue niromathé praticienne eft et réflexe qui se situe au 18 Rue Jean Mermoz, 60410 Verberie (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente praticienne, a l'écoute du patient, je recommande vivement"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait connaissance avec Mme Demaret pour mon fils de 15 ans qui avait besoin de lâcher prise , Marion a su l’écouter trouver les mots pour le rassurer et lui redonner confiance , c’est un travail en binôme l’enfant et la maman et nous ressentons les bienfaits très rapidement c’est une personne formidable, bienveillante, très agréable, à l’écoute , dynamique, accueillante, qui exerce son métier avec beaucoup de passion. Merci Marion . La maman de Victor"
Posté le 14/10/2025 à 05:50"D'une gentillesse très à l'écoute."
Posté le 02/09/2025 à 11:45"Marion est une personne extraordinaire, dévouée à aider, une vraie personne sans artifice, dynamique et extrêmement gentille . J'en ressors après seulement 2 séances plus forte, plus déterminée et sereine et je la remercie d'avoir enlevé ce poids en moi et de me permettre de continuer mon chemin avec plus de motivation Je l'adore et elle me suit, me motive dans mon nouveau projet Je ne connaissais pas cette pratique mais c'est vraiment extra et le résultat est bluffant Merci Marion Vous apportez un truc en plus ! N'ayez aucune hésitation à consulter Marion elle fera de vous la meilleure version de vous mêmes 💓🙏"
Posté le 26/08/2025 à 10:28"Je n’ai pas grand chose à dire à part MERCI. Merci Madame DEMANET, merci pour votre aide, merci pour votre travail incroyable. Je vous en suis très reconnaissante."
Posté le 04/08/2025 à 21:59"Je recommande Marion Demanet les yeux fermés ! Elle a réussi à aider mes enfants à gérer leurs crises d'angoisses . Mon fils aîné avait des grosses crises d'eczéma au visage notamment , et des la première séance l eczema s est estompé au fur et à mesure. Merci encore à vous"
Posté le 04/07/2025 à 15:19"J'ai consulté a plusieurs reprises Mme Demanet pour moi et aussi pour un de mes enfants. Les effets jusqu'à présent ne sont que positifs .Mme Demanet est une personne très a l'écoute , super douce ! Je la recommande vivement !"
Posté le 30/06/2025 à 17:34"J'ai découvert la kinésiologie avec Marion. Grâce à son écoute, sa patience et ses compétences, elle a réussi, en quelques séances, à me libérer d'un gros problème digestif qui m'empêchait de vivre pleinement depuis 12 ans. Elle a fait disparaître des blocages dont j'ignorais l'existence. Je la recommande à tous. N'hésitez pas à la consulter, vous serez scotchés par ses découvertes vous concernant. Encore MERCI Marion."
Posté le 06/06/2025 à 12:58"J’ai rencontré Marion la première fois fin 2019 pour notre fils à l’époque en classe de 6ème qui a déclaré une phobie scolaire du jour au lendemain. J’aime dire que Marion est notre magicienne, douce, attentive, elle a su mettre notre fils en confiance et l’a libéré de ses angoisses. Aujourd’hui lycéen en première très bien dans sa peau, il le dit encore aujourd’hui marion m’a beaucoup aidé. Suite à une année compliqué nous avons repris contact avec Marion pour notre dernier garçon afin de l’aider au mieux dans ces épreuves, c’est fou tout ce que notre corps enregistre et tout ce que nous transmettons à nos enfants dans le savoir. Je ne peux que recommander Marion, si personne ne trouve ce qui coince chez vous, si vous êtes débordé par vos émotions, si vous avez besoin de réponses à vos maux c’est elle qu’il faut contacter. Merci pour tout Marion"
Posté le 24/03/2025 à 22:25"Je recommande à 100%. Marion est à l’écoute et très bienveillante. Je suis allée la voir pour moi même et pour ma fille."
Posté le 24/03/2025 à 17:32"J'ai découvert la kinésiologie il y a peu. Séance incroyable de libération de blocages avec Me Demanet, qui a pris le temps de m'écouter avant de commencer la séance. Me Demanet est très professionnelle et délicate. Merci pour votre très bon accueil. Je recommande vivement !"
Posté le 15/03/2025 à 20:50Entreprises à proximité
La Vallée de Madara : Élevage familial de Dalmatien et Maine coon, dans l'Oise, Hauts-de-France
Château d'Aramont
60410 Verberie
Amicale des locataires des HLM de Verberie
60410 Verberie
AKPS / Agence 360° de Design, Conception, Conseil et Gestion de Projet PLV
7 Rte de Compiègne
60410 Verberie